monuments Assouan

Assouan est situé 899 kilomètres au sud du Caire, est un quartier calme sur les rives de la rivière du Nil, qui coule à travers le meilleur des blocs formes de granit sur les îles de l'émeraude couverte de bosquets de palmiers et de plantes tropicales. Le Assouan, à travers les âges, la destination préférée en hiver.

Assouan est caractérisée par une vue spectaculaire sur le fleuve du Nil est le point de départ idéal pour les croisières sur le Nil. vous donne également une expérience culturelle riche, où reconnaître la culture nubienne, vous aurez plaisir d'acheter des épices, des frais de henné, des souvenirs et des produits manufacturés africains manuellement, tout cela et plus sur les marchés Assouan.

Le mot «Assouan» est dérivé de l'ancien mot égyptien est "Soano" moyens de marché ou le commerce. Ce label a été lancé par son emplacement stratégique en vedette sur la route commerciale reliant le nord et le sud de l'Egypte. Assouan était célèbre depuis l'antiquité leur environnement thérapeutique corps distinct a été enterré dans les sables d'Assouan vous aide à vous débarrasser des douleurs physiques et de contribuer à votre rétablissement de maladies incurables telles que le rhumatisme, l'arthrite et l'enflure et l'inflammation de la peau. La ville et son climat est caractérisé par un moment de détente et de vitalité.
Les mois de mai et Septembre des meilleurs mois de l'année pour visiter Assouan, caractérisé par un été extrêmement chaud, mais en hiver, il atteint des températures pendant la journée à 27 degrés Celsius, et les nuits sont froides

Une croisière sur le Nil d'Assouan à Louxor

La croisière d'Assouan à Louxor expérience intéressante, où vous pouvez aller sur les courts trajets Bafilokh pour visiter les îles de renommée mondiale et les effets à distance. Dans les deux premiers jours, vous serez en mesure d'explorer le Haut Barrage et carrières de granit, la voile du temple de Philae et Kom Ombo. Vous pouvez aussi naviguer sur le Nil Bafilokh à propos de l'île de Kitchener pour visiter le célèbre jardin botanique. Le troisième jour, à couper le souffle du Temple d'Horus à Edfou robes de concert traditionnel. Au quatrième jour, vous serez en mesure de voir le meilleur à Louxor pour visiter Karnak Temple et le Temple d'Hatchepsout et de la Vallée des Rois et des Reines et le temple de Louxor

île Éléphantine


Voici peut-être le plus bel endroit que vous pouvez visiter à Assouan! Ceci est l'île Eléphantine, comme un morceau de paradis et les merveilleux jardins
Contenu des objets précieux. Il est un endroit idéal pour le divertissement, où vous pourrez vous promener parmi les maisons colorées dans les villages nubiens Seo et Coty sur l'île, ou de la pêche dans le Nil, ou flâner le long de ses rives



Le tombeau de l'Aga Khan

À première vue, il peut sembler la tombe de l'Aga Khan à Assouan, Java et bâtiment isolé sur la rive occidentale du Nil. Conception inspirée par l'architecture fatimide du bâtiment au Caire, et se caractérise par l'élégance et le granit rose utilisé comme une manière distincte. Construit ce bâtiment pour répondre au désir de la princesse musulmane indienne, l'épouse de l'Aga Khan III, qui est mort en 1957. La princesse vivait dans la villa Basse blanc





Une croisière sur le lac Nasser à cinq jours

Li Bien que le lac Nasser est le plus grand lac dans le monde des êtres humains de décision, vous trouverez des eaux claires et les rivages primitifs pleins de merveilles naturelles et des ruines antiques. Antique Antiquités égyptiennes seductress conserve encore son charme et de caractère en dépit du mouvement après la création du lac Nasser.

Croisière sur le Lac Nasser est les voyages dans le Nil au plus haut niveau de confort et de luxe, il a supposé totalement différents de ceux testés dans des voyages réguliers atmosphère du Nil. Il permet seulement six radeaux de naviguer dans le lac, et le bateau Fmsammh style étonnant avec des touches de modernité et d'élégance de l'Art déco. Les bateaux contiennent habituellement une piscine, une salle de fitness, un hammam et d'un jacuzzi et d'un bar et d'un restaurant gastronomique, tandis que les clients Vinamon signifie divertissement complet comme la musique classique devant les temples d'Abou Simbel.

Vous pouvez explorer le temple Kalabsha, un ancien temple égyptien dédié aux Manodlas dieu reconstruit dans la période gréco-romaine, le temple de la maison du gouverneur et le stand Kertasa, tous ces temples représentent Namuzja "chic" pour mélanger l'architecture égyptienne antique, religions et Nubian roumaine et grecque.
Dans le deuxième et le troisième jour, vous pouvez naviguer vers Wadi El Seibo et visiter le Temple de Wadi El Seibo Temple Durr et d'arachide cimetière.
Le quatrième jour, il naviguera à Abu Simbel pour profiter du son et lumière, suivie d'un dîner aux chandelles.
Nous allons terminer le tour le cinquième jour avec une scène du lever du soleil sur le majestueux temple d'Abou Simbel. Ne pas oublier de réserver votre voyage à l'avance de la Marine.


Abu Simbel

Se trouve le petit village d'Abou Simbel, à 280 kilomètres au sud d'Assouan, à 40 kilomètres au nord de la frontière soudanaise, et même si elle regorge de nombreux hôtels, mais la plupart des touristes préfèrent visiter cette ville Nubian dans une excursion d'une journée du Caire ou d'Assouan ou avait une partie d'une croisière fluviale ou un voyage au lac Nasser.

Les temples d'Abou Simbel donnant sur la magie et les familles de renommée mondiale au sommet de la colline sur les rives du Nil, qui est parrainé par le site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Et il a été spécialement construit en l'honneur du roi Ramsès II et son épouse Néfertari. Après votre visite sur ce site pittoresque, vous pouvez vous promener autour du marché touristique animée en couleur ou profiter de l'observation des oiseaux Al_ak_ih sur le lac Nasser ou retourner au temple à nouveau dans la soirée pour regarder la vue magnifique avec son et lumière.

Vqdhae pour une ou deux nuits à Abu Simbel vous donne un sentiment de «tranquillité ajouter à la jouissance Bshrhzh ville nubienne.

Ne manquez pas votre chance de profiter des statues de réflexion superbes pour les heures et des heures avant que les foules de touristes qui, normalement, au temple aux premières heures du matin.


Abu Simbel monuments les plus importants
Spectacle son et lumière à Abou Simbel

temple d'Abou Simbel merveilleux la fascination pendant la nuit lorsque vous jouez spectacle son et lumière, combiné avec son éclairage spectaculaire de l'interface et de la musique spectacle et un récit historique. Almhbon artistes vous emmènent sur ce lieu des milliers d'années en arrière pour illustrer comment les plus grands Ramses gouverné l'Egypte.
L'exposition comprend des projections lumineuses sur les façades des grands et petits temple clarifier les détails.
Il a été écrit le texte d'affichage en neuf langues (anglais, arabe, français, italien, espagnol, allemand, russe, chinois et japonais) sont fournis des écouteurs permettent de profiter de la vue. L'affichage est généralement trois fois par jour à 6,7 et 20h00.
Les réservations peuvent être faites par le site Web du temple, ou par une agence de Voyage au Caire ou à Assouan. L'hôtel peut également descendre, ce qui lui permet également de faire une réservation à l'ordre de transfert à Abu Simbel.

Fête du Soleil à Abou Simbel

Il a construit un temple de Ramsès II à Abou Simbel à jeter la lumière du soleil sur les pièces intérieures deux fois par an: la première fois à l'anniversaire de son accession au trône (22 Février, environ), et la deuxième fois au festival pour son anniversaire (22, environ Octobre).
Les foules se rassemblent chaque année pour marquer le Festival du Soleil, avant le lever du soleil pour contrôler le flux de lumière se faufilant progressivement à travers les pierres du temple pour éclairer les statues de Ramsès dévot et Amon dans la pièce centrale. Seule la statue de Ptah - le dieu de Zlam- rester dans l'ombre, même dans les jours de l'année

Observation d'oiseaux sur le lac Nasser

Formation du lac Nasser a attiré de nombreux oiseaux de régions africaines reculées. Vous trouverez le long de la rive du lac avec des cigognes à bec jaune et des pélicans à dos rose, un oiseau Abu africain ciseaux, salle de bains à queue tête rose moucheté. Le voyage offre dans le lac Nasser chance de voir beaucoup d'oiseaux au printemps


Le haut barrage

Préparez-vous à passer une expérience incroyable, surtout lors de la visite des attractions touristiques: le barrage d'Assouan est déjà impressionnant. Construit barrage près d'Assouan dans les années soixante du siècle dernier 0,3600 mètres de longueur et de l'épaisseur de 980 mètres à la base et la hauteur de 111 mètres à son point le plus élevé en elle.
Accumulez derrière les eaux du barrage du lac Nasser, le plus grand lac artificiel dans le monde. Dam fournit l'eau d'irrigation et de l'électricité pour l'ensemble de l'Egypte.
En raison de son emplacement à 13 kilomètres au sud d'Assouan, souvent "ont le Haut Barrage des endroits les plus attrayants pour les touristes" dans le sud de tours Assouan quotidien. Vous pouvez réserver à cette tournée par l'hôtel, qui descendent en elle ou par un bureau d'excursions dans la ville